Le bordel de la reine.

Forum test de la queen, ciaaao.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Zola/Rika (kiss kiss kiss )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexe La Queen
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Zola/Rika (kiss kiss kiss )   Dim 12 Fév - 16:37

Tu devrais apprendre à pas foutre ta bouche n'importe où, petite tornade qui ne savais pas résister à une caresse. Petite étoile se consumant bien avant d'avoir filée. Un geste trop sensuel et tes lèvres se retrouvaient collées au siennes. T'arrêtant avant que tu ne fasses de lui ton entrée à défaut des frites trop chaudes. T'aurais dû profiter du temps qu'il passait à la cuisine pour te calmer, souffler, oublier, prendre un bon verre de thé glacé pour refroidir tes hormones. Non. Tu déposais le pot et les verres sur la table basse avant de te mettre à faire des carrés dans le salon. Penser et repenser à ta connerie, à comment t'en sortir, t'excuser, oublier. Te jetant dans le canapé lorsque tu l'entendais te rejoindre, l'air de rien. Un air nonchalant que tu t'étais barbouillé au visage. C'était rien, rien du tout, t'avais embrassé ton ami, comme ça, sans raison, sans raison qu'il ne comprenne et que tu n'ai assez de mots pour lui expliquer avec tes doigts. Il ramenait tout, comme un chef, lui adressant un léger sourire alors qu'il déposait les trucs sur la table. Sa voix te prévenant de ne pas toucher les frites chaudes. Tu riais doucement et tu te demandais un instant, ce que ça devait, de ne pas connaître le rire des gens. Ni les vibrations de leurs voix, sauf avec ses mains bronzées autour posées contre ta gorge. Il venait te rejoindre sur le canapé alors que tu te penchais pour remplir deux gobelets de thé glacé. Et tu ne le regardais qu'à peine quand il te demandait si tu allais mieux, si tu t'étais remise de ses lèvres. Pas vraiment. T'avais encore les lèvres humides des siennes, le goût de la danse de sa langue, trop sensuelle pour son bien. C'était abusé, hein, si tu demandais un autre baiser, hein ?

« Si tu m'en donnais un autre, ça irait encore mieux. » Que tu signes doucement avant de rigoler tranquillement, un sourire à la place des lèvres. Et la gêne te quittes doucement parce que tu tournes le geste à la plaisanterie plutôt qu'à la lourdeur. L'édulcorant et laissant même la porte ouverte à un autre, s'il en avait envie. Quoi, vous pouviez pas être des amis qui s'embrassent ? Tu te penchais, prenant un verre plein pour lui tendre. « Tiens... » Soufflais-tu, un peu dans le vide, en glissant le verre entre ses doigts. Laissant tes mains courir sur les siens avec l'excuse du geste, de l'échange. Il fallait bien que t'occupes tes doigts, pour ne pas risquer des les glissés dans la nourriture bouillante. Que tu t'occupes tout court, pour éviter les conneries ou l'envie d'envahir la peau de Zola pour y laisser couler librement tes doigts ou tes baisers, ou pire encore. C'était quand même un bon prix, un baiser contre toute cette bouffe. Même si en fait, t'espérais qu'il resterait bien, un peu plus que le temps des dévorer quelques pointes de pizza et de te virer après. Quoi que, s'il voulait pas passer toute la nuit avec la crepette de service, tu comprendrais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queensbrotel.forumactif.com
Alexe La Queen
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Zola/Rika (kiss kiss kiss )   Dim 12 Fév - 16:37

Maniant le gant de cuisine avec plus de maladresse que tu ne l’aurais espéré, tu portais tant bien que mal le plat de frites jusqu’au salon, regrettant un bref instant de ne pas aider plus souvent ta mère. Mais en fait non, ça ne faisait que te rappeler que tu n’aimais pas ça et que finalement, tu préférais ne rien faire du tout. Posant finalement le plat sur la petite tablette, tu rejoignis Frede sur le canapé, la prévenant qu’il ne fallait pas qu’elle se jette dessus, à moins qu’elle ne veuille s’achever la langue. A tes côtés, tu sentais pourtant qu’elle était tendue, la rouquine. Pourquoi, tu le comprenais déjà moins, mais quand elle pensait pouvoir mentir par omission, elle oubliait juste un détail : le corps trahissait bien souvent les paroles et toi, t’étais aussi bien attentif aux postures et expression qu’au mouvement des lèvres. Tu avais beau te concentrer sur les paroles, bien souvent tu ne te basais que sur l’interprétation générale de l’ensemble du tableau. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Frede t’inspirais un tableau impressionniste, complètement flou si bien que tu ne savais plus trop ce qu’elle te voulait exactement. Le baiser ? Tu aurais peut-être du partir de là, si déjà tu voulais être perdu, sauf que tu ne t’arrêtais pas à ce seul détail. Quand elle reprit, en te parlant d’un autre, tu restais un instant dans le vide, ne comprenant même pas de quoi elle parlait. T’étais pas très alerte ce soir, loin de la fébrilité de la rouquine en tout cas. « Un autre quoi ? » finis-tu par demander, renforçant sans même t’en rendre compte le moment de la gêne de l’extrême. Tu te sentais bête à rien comprendre de ce qu’elle te voulait. T’étais vraiment pas doué avec les autres, encore moins avec les individus féminins.
Puis comme pour dissiper le trouble, tu pris le verre qu’elle te tendait, le portant lentement aux lèvres, trempant tes lèvres dans le thé glacé, toujours aussi lent. Comme tous tes mouvements, pas pour rien que le contact entre vos mains se prolongeait, t’étais si long à la détente… « Pourquoi t’es dans le stress ? Y’a un truc ? » tu finis par demander, histoire d’être mis au jus, jouant sans même t’en rendre compte avec le bout d’une de ses mèches qui traînait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queensbrotel.forumactif.com
 
Zola/Rika (kiss kiss kiss )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jewel♥Kiss
» Kévin Woo ▬ U-Kiss ♥
» Lilissa
» Conseil achat loco
» on est en base neuf!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bordel de la reine. :: Le bordel :: DC RPS :: Rika-
Sauter vers: