Le bordel de la reine.

Forum test de la queen, ciaaao.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mere/Liv (grenade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexe La Queen
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Mere/Liv (grenade)   Dim 12 Fév - 16:40

Tu sais même pas pourquoi tu viens là, dans la pénombre. Un faible lumière au coin de la chaufferie, ta clope entre tes lèvres. Ta sixième. Peut-être. Ton petit coin à toi, où t'es vraiment chez-toi. Où ta pas à gérer personne. Ni la meuf enceinte qui flippe ni la copine tarée qui flippe aussi, souvent, dans sa tête. Qui t'en fais payer les frais. Elle est bonne ta clope, ta solitude. Tes douces hallucinations. Un éclair argenté qui revient, qui se dessine en fille, aux cheveux trop clairs, aux yeux trop noirs. Celle qui s'appuie sur le coin de ton entre, dans la lumière bleutée de ton enfer. Qui te parle comme si t'avais pas l'air mort. « L'Halloween, c'est que dans deux mois, t'sais. » Et ça te fait rigoler, crachant ta fumée dans un rire, dévoilant tes vraies dents, sous celles tatouées sur tes lèvres. Et la gosse aux yeux de nuit, elle s'approche. Trop. Comme si t'étais pas dangereux. Comme si tu tuais pas et torturait pas des gens pour gagner ta vie. « C'est du maquillage ? C'est beau. » Qu'elle questionne, s'approchant. Ses mains tendue, mais elle ose pas. Et toi tu la regardes, tu la dévisages, tu veux jouer aussi, même si c'est pas l'Halloween. Trick or treat, baby ? Et t'as toujours rien dit. T'approchant un peu d'elle, de ses mains qui veulent regarder en caresses ta peau brisée. Et quand tes doigts effleurent ta joue, tu tournes la tête, fait claquer tes dents près de ses doigts. Puis tu souris. Puis tu te relèves. Te tout ta hauteur et la prestance, l'allure de mort que te donne l'ombre. Et tu la surplombes, ton visage venant au dessus du sien. Tes yeux se perdre dans le bleu des siens. « BOUH. » Que tu fais finalement, avant de rigoler encore. Et ta main remonte vers son visage, vers ses lèvres. Elle est belle, elle a quelque chose d'anormal, la belle colombe. « Essaie de l'enlever, pour voir. » Que tu lui fais, glissant doucement ton index entre ses lèvres. Pour qu'elle essaie d'arracher les os avec sa langue, ses lèvres, ses dents. Et si elle prend peur, c'est qu'elle est pas à la hauteur, qu'elle en vaut pas la peine. Ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queensbrotel.forumactif.com
Alexe La Queen
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Mere/Liv (grenade)   Dim 12 Fév - 16:40

Il est silencieux, de marbre, beau comme un fantôme. Il se fond dans les ombres et Liv ça l’attire comme un aimant. Elle s’approche sans crainte et lui l’observe, ses yeux verts brillant au creux des orbites noircies. Les doigts effleurent et les dents claquent, et puis Liv sourit. Il veut jouer, le beau zombie. Manque de chance, la tentative pour l’effrayer ne lui tire pas d’exclamation de surprise, mais plutôt un sourire ravi. Oublié l’ennui : en quelques secondes, il a attiré son attention et se l’est accaparée. Sorti tout droit d’un film d’horreur, il se dresse devant elle, le regard défiant. L’odeur de la cigarette l’enveloppe, la noirceur la recouvre, éclat de lumière parmi les ombres.

Sa langue caresse la peau colorée, ses dents l’écorchent. L’encre reste bien en place, gravée dans l’épiderme, l’intérieur par-dessus l’extérieur comme s’il n’y avait que les os sans la façade. Et, sans attendre la permission, elle reprend l’exploration, ses doigts fins caressant les motifs tracés sur la gorge, le tracé de la clavicule, pour tirer sur le col du t-shirt et y jeter un œil curieux. Le travail a été fait par un artiste remarquablement talentueux : malgré la grande étendue des tatouages, les lignes sont minutieuses, les détails impressionnants. De l’anatomie jusqu’aux asticots grouillants, le réalisme est saisissant, les contrastes et les ombrages parfaitement réalisés. Elle arrête son exploration quelques secondes, le dévore de ses grands yeux bleu ciel. « T'as un nom, zombie boy ? » Elle veut pas le perdre de vue, le mort-vivant. Elle veut découvrir chaque recoin de sa peau encrée, les noirceurs et les clartés. Elle veut savoir d'où il vient, le zombie du Parking, avec son si beau sourire sous le macabre.

Des doigts squelettiques, elle emprunte la clope déjà entamée et en tire une bouffée. La fumée monte en volute, estompe les contours de son visage, dont les seuls traits précis restent les yeux trop verts, qui la contemplent en retour. « Moi c'est Olive » elle offre, portant la cigarette volée à ses lèvres, sans le quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queensbrotel.forumactif.com
 
Mere/Liv (grenade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pomme grenade
» I'd catch a grenade for ya !
» information system memoire physique disponible apres cht de
» carte video [résolut]
» problemme barrette de memoire vive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bordel de la reine. :: Le bordel :: DC RPS :: Mere-
Sauter vers: