Le bordel de la reine.

Forum test de la queen, ciaaao.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vivi/Badz (fight)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexe La Queen
Admin

MessageSujet: Vivi/Badz (fight)   Dim 12 Fév - 16:09

Les regards qui pèsent et l'envie de leur hurler d'aller se faire foutre, qu'elle a rien fait de mal, qu'elle est pas tant fautive que ça, qu'elle a pas plus merdé qu'un autre jour, qu'elle en est pas moins cocue, qu'elle est pas la seule salope de l'histoire. Et elle regarde Badz, dernier pilier branlant dans la marée de regards assassins. Elle ose même plus regarder derrière elle, Marsh et sa haine, il a peut-être mal lui aussi après avoir défoncé son pote, après avoir laissé éclater sa rancœur, laissant rien de plus que le sang et les cris derrière lui. Vivi qui regrette déjà de l'avoir repoussé, de pas juste avoir fermé sa gueule, de pas juste avoir détourné les talons, se faisant petite. Parce qu'elle sait pas faire Vivi, elle sait juste hurler, lui mettre tous les maux du monde sur le dos et pas assumé par derrière. Perdue, elle tente de ramener Badz à l'intérieur, sait même pas ce que Lenna doit penser, le rouge qui lui monte aux joues d'avoir été aussi insouciante, s'est cru un instant à l'abri des regards quand il l'a regardé Badz, ses mains qui ce sont fait intruses sur sa taille, qu'elle a juste voulu effacer son malheur. Elle ce sent assez mal pour vouloir ne plus regarder personne de cet immeuble en face. Vivi la salope qu'ils peuvent murmurer derrière son dos maintenant, Vivi l'infidèle mais qui sait vraiment à qui elle appartient. Marsh qui l'affiche jamais vraiment près d'elle, qui ose pas montrer aux autres qu'il ressent un truc et elle continue de serrer les dents, prends la main de Badz, y va lentement juste pour pas qu'il se fracasse la gueule, lui jette un regard in quiet et le sang qui continue de s'étaler sur son visage lui fait mal. Elle sent la culpabilité venir lui mordre la gorge, pour qu'elle s'étouffe, pour qu'elle ait pas le temps de dire « Pardon. » Est-ce qu'on acceptera ses excuses, au moins ? Peu sûr. La porte qu'elle ouvre et son appartement qu'elle a laissé quelques heures auparavant, où traîne les affaires de ses autres colocs, qu'elle a pas la force de ranger. « Assieds toi là, j'vais chercher … de quoi te soigner. » qu'elle dit Vivi de sa voix qui tremble en désignant le canapé où trop de gens ce sont déjà assis, allongés pour s'épancher, pour avoir moins mal, pour lui confier leurs malheurs et Vivi qui, comme toujours, écoute, avec un sourire ou juste l'air impassible. Seule dans sa salle de bain, elle retient les larmes qui veulent s'échouer sur ses joues, se dit qu'elle peut pas toujours chialer devant lui, qu'elle est la seule fautive du bordel qui règne en bas. Chope de l'alcool, des trucs en vracs, qu'elle ramène jusque la cuisine, prends des glaçons qu'elle tente de pas faire tomber entre ses mains qui tremblent, le choc qui retombe et toute l'étendue de sa connerie qu'elle prend enfin en compte. Glaçons qu'elle enveloppe dans gant, comme le faisait sa mère lorsqu'elle lui foutait un coup, trop bourrée pour se souvenir que c'était elle l'auteur de la gifle. Reviens au salon, traîne des pieds et pose son cul sur la table basse qui fait face au canapé. Observe Badz, parce que putain que c'est son nom et qu'elle a jamais su, qu'elle sent veut de pas lui avoir demandé, qu'elle sait qu'elle a déconné à rien lui demander le soir où ils ont couchés ensemble. « Tiens. » qu'elle murmure en lui foutant le gant contre sa joue « Tiens le, j'vais tenter d'arranger tes bobos ! » Vivi qui tente de sourire mais ça marche pas aujourd'hui, elle arrive pas à faire semblant que tout va bien et elle préfère se concentrer sur sa tâche, préviens même pas que ça fera mal sur les plaies quand elle tente d'effacer les traces de coups que Marsh lui a fait, qu'elle sait que c'est sa faute et elle croise son regard, tout en continuant sa tâche, ses gestes qu'elle tente d'adoucir, parce qu'elle sait pas comment on soigne ce genre de trucs Vivi « J'suis désolée, j'ai pas réfléchi à ce que je faisais … en bas, j'veux dire. » qu'elle précise maladroitement, un soupir, se recule et hausse un sourcil en le regardant « C'est toi Badz alors ? Peut-être qu'on s'est déjà croisés en vrai ... » Une haussement d'épaules, elle est pas sûre Vivi pour le coup, a trop l'esprit embrouillé, reprend sa tâche puis lâche enfin ce qu'elle lui doit bien « Moi c'est Vivi, si jamais t'avais pas deviné. » Ou peut-être que c'est pas assez évident que Marsh se battrait pas vraiment pour une fille qui compte pas, du moins elle l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queensbrotel.forumactif.com
Alexe La Queen
Admin

MessageSujet: Re: Vivi/Badz (fight)   Dim 12 Fév - 16:15

Tu vois rouge, et c'est pas la colère, pas la tienne. C'est le sang qui coule devant tes yeux, qui s'échappe comme un brigand, comme des gouttes de vie qui te quitte, descendent de ton arcade sourcilière éclatée, coulant sur tes cils. Si seulement c'était ta seule plaie. Y'a ton coeur qui saigne aussi. Marsh qui aurait pu te tuer, dans sa rage, Al qui s'en branle. Parce que tu l'as mérité, parce qu'il aurait fait la même chose. Parce que s'il avait un peu plus de courage, il t'aurait éclaté aussi, pour l'avoir branlé, pour l'avoir embrassé, pour toutes ses conneries que tu fera encore. T'es perdu, tiens difficilement debout. Il ne te restes que Vivi comme soutiens. Il ne te restes toujours que Vivi. Comme un phare, un phare qui vient tout juste de prendre le terrible non qu'elle aurait pas dû avoir. T'avais juste voulu un peu de chaleur après t'être fait brisé le coeur, qu'elle te réconforte, comme sur le toit, qu'elle te dise que la vie en valait la peine. Et tu voulais, ça te dérangeais pas, qu'elle vienne avaler la boule, coincé dans ta gorge. Celle que Leo ne pouvait pas avaler, que personne ne pouvait avaler. Ta douleur qui s'étouffait, t'étouffais. La main de Vivi, que tu suis, tenant ta tête de l'autre main. Tu lances même pas un regard aux deux autres branleurs. Qu'ils s'amusent, ses deux cons, sans toi, comme Marshall a toujours voulu, de toute façon. Elle te souffle un pardon, mais ça tourne, ça tourne trop pour faire du sens. C'est pas grave, que tu veux lui dire, j'vais juste me vider de mon sang.

Et tu pénètres dans son antre. Celui que t'avais jamais vu, même si toi, t'avais déjà pénétré en elle, sans savoir son nom, son rien. Elle t'assoies et tu ne tardes pas à te laisser tomber contre le canapé, que tu tacheras peut-être, alors qu'elle part chercher de quoi te refaire un visage présentable. Mais c'était un peu ce que t'aurais cherché, de toute façon, à te foutre en l'air, après avoir vu Coma s'enfuir pour courir après un autre gars. Parce que tu ne comptais plus pour lui, parce que t'as une copine. Lol. Putain de lol. Et elle revient, comme une petite ange, avec de quoi te remettre sur pied. Mais, Vivi, il faudra plus fort. T'as pas de la morphine, quelque chose, pour qu'on meurt tous les deux, comme l'autre fois ? Et elle te tend le gant, la glace, que t'appuie doucement contre ta joue, mais c'est pas tout, y'a ton sourcil, ton oeil, ta lèvre, ta langue mordue qui saigne dans ta bouche. Et elle tente de refaire de toi un homme, de son autre main. Elle s'excuse encore, mais c'est pas sa faute, ni la sienne, si Marsh était moins con, ce serait jamais arrivé, vous auriez jamais couché ensemble et tout. Et tu grimaces quand elle dit que vous vous êtes peut-être déjà croisés. Non. C'est la douleur de l'alcool. Tu sais pas en fait, en fait peut-être. Et elle se présente, un peu en retard. Et tu force un sourire, malgré la douleur, mais c'est qu'une grimace. « J'avais un peu deviné. » Et tu tentes de sourire encore, mais c'est raté. Tu peux pas, t'as trop mal. Mal partout. Et t'essaie de pas penser, à Coma. Coma qui baise peut-être l'autre petit con qu'il a suivis. Et Leo, elle est avec qui, hein ? Peut-être qu'elle vous avait vus sur le perron, peut-être que ce serait la meilleure chose qui pouvait t'arriver, qu'elle te laisses. « C'est con, putain. » Que tu grognes, sans même t'expliquer. C'est juste con. C'était pas elle, ni Leo que t'aurais plus eut envie d'embrasser. Et même si tu l'oubliais, que tu te faisais croire que c'était pas grave, que tu pouvais vivre sans lui, il arrivait et foutait le bordel partout. Good job.
Alexe La Queen
Admin

MessageSujet: Re: Vivi/Badz (fight)   Dim 12 Fév - 16:16

Elle sait plus vraiment où se mettre Vivi, elle a la honte dans la peau, les yeux qui fuient rien qu'un peu quand ses prunelles peuvent rencontrer celles de Badz, comme une vague qu'elle se prend en pleine gueule qui lui rappelle éternellement qu'elle a couché avec lui, qu'elle vient de l'embrasser devant presque tout l'immeuble, qu'elle a encore fait la fille qui donne ses lèvres trop facilement. Elle s'est même plus cachée cette fois Vivi, elle a oubliée la honte en embrassant Badz, en prenant ses lèvres comme pour lui redonner du courage, presque comme quelque chose d'amical, sans que ça s'échauffe dans son cœur ou qu'elle ait envie d'aller plus loin. Personne peut le comprendre, personne peut le voir ce qu'elle ressent et personne n'a vu ses yeux à Badz. Elle essaie de réparer les dégâts qu'elle a commit en tentant de le soigner, l'air penaude, ailleurs, l'esprit en dérive qui se demande bien comment elle pourra récupérer Marshall après ça. Marsh qui lui pardonnera pas. Elle repousse l'amertume et se concentre sur sa tâche, tentant de plaisanter une dernière fois sur la découverte de leur identité. Ca n'a rien de drôle, ça n'a plus rien d'attirant brusquement et elle se sent brusquement vidée de toute énergie alors qu'elle recule sa main qui tente de soigner, rafistoler sans réel succès « J'avais un peu deviné. » qu'il lâche Badz, tente de lui sourire sans réel succès, la douleur l'emporte peut-être et Vivi qui n'a rien de plus qu'un sourire triste, baisse les yeux « Je suis désolée. » elle s'excuse encore, comme elle devra le faire devant Marsh même si la colère est trop présente pour l'instant. Faudra bien qu'elle le fasse, parce qu'elle se voit pas sans lui Vivi, parce qu'elle et lui c'est comme une évidence depuis le début. Ou peut-être pas ? Peut-être plus après ça. Elle évite d'y penser alors qu'elle l'entend soupirer « C'est con, putain. » « J'te le fais pas dire ... » qu'elle ajoute simplement, elle prends le temps, dans des gestes presque endormis par le poids de la culpabilité, de déposer son fardeau sur le coin de la table avant de se tourner à nouveau vers lui « Tu veux … un truc à boire ? Bien qu'avec ta lèvre défoncée ça risque d'être compliquée. » qu'elle ajoute en tentant de plaisanter, dégoupiller la situation avec un humour bancal. Puis elle le fixe, tente de déceler ce qui ne va pas « Pourquoi t'étais triste Badz ? Enfin ... C'est ce que j'ai cru voir quand t'es venu vers moi. » elle se sent plus à l'aise en posant les questions, en ignorant sa connerie, en ignorant qu'elle a encore donner du pain aux ragots et qu'elle sera encore celle qu'on flagellera parce que personne ne comprend jamais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivi/Badz (fight)   

Vivi/Badz (fight)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1