Le bordel de la reine.

Forum test de la queen, ciaaao.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mily/Badz (la jeunesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexe La Queen
Admin

MessageSujet: Mily/Badz (la jeunesse)   Dim 12 Fév - 16:22

Elle part avec le regard encore flou, les joues encore cramoisies. T'es pas con, tu sais que tu l'as troublée, perturbée, peut-être aussi, un peu agressée. Elle t'as pas repoussée, t'aurais peut-être dû lui demander avant de l'embrasser, elle aurait dû avoir ton accord avant de t'attacher. Mais tu ne t'étais pas vraiment plaint non plus. C'est pourquoi t'as ce sourire de petit con, de vainqueur, de grand fauteur de trouble à la gueule. Une raison de plus pour que Marshall que casse la gueule, puis te détache, pièces par pièces. Sauf que tu savais pas, tu ne la connaissais pas. Peut-être qu'elle jouait les prudes, peut-être qu'elle était de ses sales sœurs qui faisait exprès d'énervé leurs frères. Peut-être qu'elle attendait la seconde de ton départ pour tout dire à Marsh, signer ton arrêt de mort. Doublement si elle lui disait que t'avais accepter de lui faire une fausse carte, que tu l'avais laissée t'attacher. Fuck. T'était foutu, c'était tout de ta faute, de toutes façons. Il vous avait dit de ne pas toucher à sa soeur. Il disait tout un tas de conneries, aussi. Sauf que le jeux avait été plus fort que tout. L'envie de gagner, le besoin de te venger. Coma t'avais trop bien appris à être un sale gosse.

Elle revient, glissant la photo dans ta poche. L'air sérieux, les joues encore délicieusement roses. T'espère secrètement que c'est pas son premier baiser. Parce qu'en glissant tes yeux sur son corps d'enfant, tu flippes un peu. Réalisant la profondeur de ta connerie. Elle est mineure, tu l'as embrassée. Elle est mineure comment. Elle a pas en bas de seize, non ? Seize. Non, t'espères que c'est pas vrai, ce serait dégueulasse, elle peut pas avoir quatorze, quand même ? Hein ? Et tu la fixes, les sourcils froncés alors qu'elle te demande comment se passe la suite des choses.

« T'as quel âge au fait ? » Que tu questionnes, passant de son visage à ses petites jambes, à sa poitrine, à son visage encore. Puis tu te relèves, basculant un peu avant de retrouver ton équilibre. « Bon, assez joué, j'ai besoin d'mes mains pour écrire et tout et faut qu'on voit tu veux l'avoir quand, et si tu me dis ce soir, ce sera pas payé avec un petit bisou et puis hop hein, c'est du boulot ses conneries et tout. Azy, détache-moi avant que ton bro arrive. De toute, j'ai pas besoin de mes mains pour faire des conneries... » Que tu rigoles doucement, lui tournant le dos pour lui donner tes mains attachées. Si Marsh arrive t'es mort. Même si tu l'as déjà sauvé, dans une situation pareille, ça compte pas, rien comptera, tu le sais et ça t'as pas empêcher de faire des conneries. C'est plus fort que toi et t'as regretté qu'un quart de secondes.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queensbrotel.forumactif.com
Alexe La Queen
Admin

MessageSujet: Re: Mily/Badz (la jeunesse)   Dim 12 Fév - 16:23

Le petit latino il semble avoir un soudain regain de conscience, ou alors se taper un petit coup de flip alors qu’il lui demande son âge en la dévisageant, la détaillant de haut en bas. Bah ouais, trop tard, t’as déjà fait tes conneries Badz fallait y penser avant. Ca lui effleure l’esprit cette méchante pensée mais en réalité elle ne lui veut pas de mal Mily au contraire. Il est sensé lui offrir son sésame, son pass pour la liberté américaine ici. Plus question de se faire refouler dans un bar ! « Douze ans. » elle répond grinçante. Il croit quoi lui ? Encore un qui la prend pour une gamine parce qu’elle a une tête de gosse, parce qu’elle n’a pas des seins siliconés et le visage barbouillé de maquillage. Connard. Puis il tente une pirouette, comme s’il espérait réellement qu’elle allait le laisser s’en tirer comme ça. « Détend toi, on a tout notre temps… » elle soupire en se relevant, le contournant pour aller une nouvelle fois chercher des fournitures dans la chambre, en l’occurrence un papier et un stylo. Mily elle commence à écrire toutes les informations dont il pourrait probablement avoir besoin pour faire ses petites affaires, son nom, prénom, âge, adresse etc. Bref toute sa vie en fait, pour une malheureuse carte. Elle espère quand même qu’il est un minimum professionnel et qu’il ne va pas en faire n’importe quoi. C’est un pote de Marsh, il ne peut pas foncièrement être dangereux hein ? Elle lève régulièrement les yeux vers son invité, histoire de vérifier qu’il ne fait pas de conneries étant donné que ça a l’air d’être sa spécialité, puis une fois le bout de papier rempli elle revient se placer juste devant lui, le visage fermé, limite blasée par la tournure des évènements. « T’as tout ce qu’il te faut là dessus, au pire t’as mon numéro s’il te manque des infos mais j’pense pas. » Elle pose le papier sur la table, en essayant d’avoir l’air le plus détaché possible, mais ça ne doit pas trop être convaincant, elle ne sait pas trop si elle arrive vraiment à mentir Mily, à cacher ce qui se passe dans sa tête. Après quelques secondes de réflexion, elle soupire et fais le tour pour aller le détacher et lui rendre sa ceinture. « Je te préviens tu refais une seule fois ça, j’te jure Marsh il sera au courant et il va pas aimer. T’as de l’argent sur l’étagère derrière, tu prends ce qu’il te faut et tu te casses. » Elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir aujourd’hui, elle était rentrée dans son jeu et elle avait perdue, c’était de sa faute. Maintenant elle savait qu’on ne pouvait pas jouer au plus malin avec lui, donc autant lui faire comprendre que ce n’était plus la peine d’essayer non ? Et puis il y a des millions de filles plus intéressantes au parking non ? Bon en vrai, c’est lui qui lui rend un service, elle y a surement été un peu fort, sans pour autant y mettre les formes dans sa voix. Elle s’adoucit un peu. « En vrai c’est pas cool, le refait pas stp. À bientôt ? » elle s’avance vers la porte pour lui montrer la sortie. Mily elle devra surement le recroiser de toutes les manières, que ce soit pour récupérer sa carte ou en train de boire une bière avec son frère alors autant essayer d'arrondir les angles même si cette petite plaisanterie ne l'aura très certainement pas laissée indifférente.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queensbrotel.forumactif.com

Mily/Badz (la jeunesse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1