Le bordel de la reine.

Forum test de la queen, ciaaao.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 REP : Aswell/Badz (As avale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexe La Queen
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: REP : Aswell/Badz (As avale)   Dim 12 Fév - 18:08

Il est aussi tendu que son phallus, quand tu poses tes doigts sur lui. Je sais bro, moi aussi, j'ai été comme toi. À rager contre un mec, sa main dans mon froc et moi qui bande, comme un con, comme toi. Tu reconnais la crispation, l'impression que, si tu bouges pas, c'est pas vrai, c'est pas ta faute, c'est pas toi la tapette. Mince ligne entre agression et consentement. C'est pas parce que tu dis non, que tu le penses vraiment. C'est pas parce que tu dis oui, que tu te violes pas un peu, parce que t'as peur de dire non, parce que c'est pas naturel. Et tu sais pas. Quand il se dégage, avec sa violence, ça te fait sourire, même rire doucement. Et il part avec ses excuses. Ouaish, il aurait débandé, si vraiment, les mecs le dégouttaient autant, right ? Et te proposer de te joindre à lui, c'était pas gay un peu, ça ? Il quittes la cabine, te laissant seul sous l'eau chaude alors qu'elle enfiles son t-shirt sans même se sécher. Il a l'air nerveux, sauf qu'il se pousse pas, pas assez vite pour te convaincre que t'as tord, ou que ton radar est cassé.

Tu sors de la douche à sa suite, encore trempé, le froid venant mordre ta peau, tu t'en fous, t'as même pas fermé la douche. T'as d'autres envie plus pressantes.

« Attend y'a un truc qui me branche et qui pourrait te plaire j'crois. »

Que tu lui souffles dans un sourire avant de tomber à genoux devant lui. Ta bouche embrassant son sexe avant qu'il ne puisse se plaindre. Une main l'attrapant pour mieux l'enfoncer dans ta gorge, l'humecter de partout. L'autre sur sa fesse, pour qu'il ne s'échappe pas. Parce que c'était ta dernière tentative. Tu lui courrais pas après toute ta vie, ouais. Il avait qu'à aller se bourrer la gueule et revenir te voir quand il assumerait en peu mieux ta langue qui le pourléchait. Ton regard d'incube qui le dévorait d'en bas, suçait son âme et le tirait vers ses enfers. Viens. Viens, je te jure qu'on est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queensbrotel.forumactif.com
princess victoire

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: REP : Aswell/Badz (As avale)   Dim 12 Fév - 19:10

tu prends même pas la peine de te sécher, tes fringues qui seront probablement trempés, mais tu t'en fous rêve seulement de t'échapper de cette salle de bain. des mains du démon qui est à deux doigts de te faire craquer pour une tentation que t'avais jamais ressentit jusqu'à aujourd'hui. tu croises ton reflet dans le miroir crade, cassé dans le coin sûrement par des poings, un excès de rage. certainement, un symbole de la maison étant donné le caractère de petit merdeux d'al qui tape dans tout ce qui bouge, en colère contre le monde. comme toi à ce moment là, enragé contre tout le monde et personne à la fois et pas envie de regarder le rasé dans les yeux, déjà du mal à pas les laisser divaguer sur son corps quand il était sec, alors qu'est-ce que ça serait trempé? mais il te laisse pas filer et tu t'en veux d'avoir traîné, il te touche pas tout de suite, cette fois. te hèle seulement, te force pas à te retourner pourtant tu le fais, comme si t'attendais que ça, ton cœur qui bat à mille à l'heure. en contradiction avec tes mœurs. « quoi, qu'est-ce... » stoppé dans ton élan, surprit quand il tombe à genoux, un sourire carnassier qui défigure son faciès.

et quand il enfonce ta queue sur le bout de sa langue brûlante c'est pas un hoquet de dégoût qui s'échappe d'entre tes lèvres closes. « merde, arrête ça. » tu supplies en murmurant, alors qu'il t'arrache un nouveau gémissement. et alors que ta tête hurle non, tes mains ne l'écoutent plus du tout, griffent presque son crâne rasé pour que tu puisses t'enfoncer plus profond au fond de sa gorge. les yeux fermés, tu poses une main derrière toi, sur le rebord de l'évier pour pas vaciller. t'en reviens pas d'être entrain de te faire sucer par un pd, tu veux pas assumer la réalité. alors tu tentes d'imaginer que c'est une gamine aux seins ronds et aux lèvres pulpeuses qui s'active sur toi. mais ça marche pas, tes pensées reviennent au type à l'accent qui vient de loin sans arrêt. tu finis par ouvrir les yeux, croise les siens, qui te dévorent déjà. et t'aimerais jouer les caïds comme à ton habitude, faire le gars qui s'en fout de tout, même de se faire lécher la queue par une tapette, mais tu peux juste pas. avalé dans le tourbillon des sensations que ce salaud ose te faire subir, et t'aurais aimé qu'il existe jamais, mais il est bien là à t'achever à coup de langue et de son regard même pas coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexe La Queen
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: REP : Aswell/Badz (As avale)   Dim 12 Fév - 22:14

L'inconnu achève de te convaincre de la légitimité de ton geste, lorsqu'il se retourne vers toi. T'encourages à aller prier entre ses cuisses nues. Te pousses à le sucer plus fort, mieux, l'enfoncer encore, l'avaler, puis revenir glisser ta langue sur la haut de son membre. Parce qu'il te gémit d'arrêter comme les petites putes savent le faire. Parce qu'il pousse ta tête dans le mauvais sens, pour un mec qui veut que t'arrêtes. Et que ça t'excites d'avantage. Et que t'en as même pas honte. Même pas quand il ouvre ses yeux pour croiser les tiens. Que t'arrêtes pas. Que tu testes pour voir à quel point il est puceau, s'il crachera dans ton palais après quelques minutes a peine, ça veut pas dire que t'en aura fini avec lui.

Sauf qu'il te connait pas. Il sait pas que t'es un petit connard, un petit arrogant. Et que t'aimes jouer, que t'aimes pas perdre. Tu sens ses jambes se raidir, commencer à trembler, comme une vraie tapette sous tes vas et viens, ta bouche gourmande qui s'arrête brusquement, et toi, qui te relèves, qui reviens à sa hauteur, avec ton corps qui viens se coller au sien, ta main encore sur sa queue, ta bouche qui viens attraper la sienne, mélanger vos langues, le sentir s'exciter encore, avant de reculer, t'adosser un mur en face de lui. « Ouais, j'arrête, c'est bon, t'inquiètes... » Que tu le nargues, l'air désolé, sourire aux lèvres. Et puis c'est ton tour, de retirer ton boxer trempé, sortir ton attirail, laisser le vêtements par terre, mouillant probablement ceux du gars. Tant pis. Il en avait pas besoin. Tu lui prêterais un truc, s'il était gentil, vraiment gentil. Tu lui adresses un petit clin d’œil avant de retourner sous la douche. Et t'espérais qu'il vienne te rejoindre, même si t'étais pas certain qu'il le ferait. Tant pis, toi t'en avais marre de grelotter dehors pour une autre tapette qui ne s'assumait pas, même dans la plus grande des intimités. Et tu laisses l'eau couler sur toi, le sens encore dans ton dos, te retournant vers lui. « Viens. De quoi t'as peur ? Ça va rester entre nous. » Que tu lui promets avec tes yeux de démons. La chose qui est certaine, c'est que s'il vient pas, ça ne restera pas entre vous. Tout le monde qui peut le savoir, le saura. Tu trouveras son nom et tu t'assuras de lui filer un coup de main pour sortir du placard. De rien, bro, de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queensbrotel.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: REP : Aswell/Badz (As avale)   

Revenir en haut Aller en bas
 
REP : Aswell/Badz (As avale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bordel de la reine. :: Le bordel :: DC RPS :: Badz-
Sauter vers: